Notre voix, instrument infiniment subtil et riche par ses variations multiples nous permet de nous soigner sur les plans:

Physique

Exploration du corps de façon subtile et vibratoire.. Avec respect et délicatesse, les sons ouvrent des portes. Ils s'installent, élargissent les espaces. Les organes, les parties du corps qui se trouvent en difficulté sont vivifiés. De nouveaux espaces intérieurs deviennent vivants ; ils passent du tremblement à la vibration.
La vibration des sons permet à nos cellules de retrouver leur liberté, leur lumière, leur rayonnement, leur dimension sacrée.

Émotionnel

En collaboration avec notre thérapeute intérieur, les sons de notre voix soignent nos blessures. Tout en les ravivant parfois, les sons nous permettent des traversées émotionnelles qui vont au-delà des mots. Ils « racontent » alors notre histoire puis la pacifient.
Les sons ont leur intelligence propre. Ils délient. Ils réparent.
Ils sont notre guide et nous remettent dans la joie, la paix, la Vie.

Cœur

En soignant nos blessures, notre cœur s'ouvre. La compassion que nous découvrons pour nous-mêmes, s'oriente vers les autres. Les chants du cœur qui nous habitent nous relient à notre Humanité et la lumière qui en émerge. «C'est chanter notre petit bout de partition dans le chœur du monde ». Petit à petit, notre cœur s'ancre dans la Source et se laisse transformer par ce merveilleux forgeron qu'est l'Amour.

Âme

Notre être est vibration. Chaque personne a sa vibration propre. Avec le son, nous pouvons nous ré-accorder comme on le fait pour un instrument. Nous sommes alors plus confortables dans notre vie, plus « en accord » avec qui nous sommes vraiment. En revenant « à la maison », nous dynamisons notre devenir.

Esprit

Les sons nous reconnectent avec notre nature véritable ; nous sommes des êtres divins. La vibration subtile des voyelles et des mantras nous relient à notre nature sacrée. Leur énergie puissante nous ancre dans la Source de toute Vie. Notre conscience s'ouvre, s'élargit.. Louange et gratitude.